HYDROTHÉRAPIE / IRRIGATION DU COLON

A MONTHEY, VALAIS

L’irrigation du côlon est une méthode douce de désencombrement et détoxication du gros intestin et de l’organisme tout entier. Nombre de personnes souffrent de troubles de la digestion et du métabolisme.

Si certains déchets toxiques ne peuvent pas être éliminés rapidement par le côlon, le corps se retrouve auto-intoxiqué. De nombreux troubles peuvent alors subvenir telles que : constipation chronique, engorgement des systèmes hépatiques ou lymphatiques, états dépressifs dus à la prolifération des toxines dans le sang, diarrhées, colites, parasitoses, etc.

L’irrigation du côlon est un outil merveilleux au service de la santé et du bien-être physique, psychique et émotionnel depuis des millénaires.

L’irrigation du côlon est un outil merveilleux au service de la santé et du bien-être physique, psychique et émotionnel depuis des millénaires.

Parmi les nombreuses indications, on peut mentionner :

- les infections urinaires, les mycoses

- les problèmes de peau.

- les problèmes intestin/foie : constipation, ballonnements, diarrhées, candidose

- les problèmes pulmonaires (toux, bronchite…), ou ORL (sinusite, allergies)

- les maladies auto-immunes, les douleurs articulaires

- l’addiction au sucre

- le nettoyage post anesthésique

- avant, pendant ou après un jeûne ou un nettoyage du foie

 

La séance commence par un entretien permettant une anamnèse et de comprendre la problématique. Ensuite la personne est allongée confortablement sur le dos avec linge et couverture. Une canule à usage unique est introduite en douceur dans le rectum et raccordée à l’appareil. Cela permet de pratiquer des bains internes accompagnés de massages très doux de l’abdomen.

 

Le débit, la température de l’eau filtrée, la pression, la durée de chaque bain et l’évacuation sont adaptés à chaque personne. Lors de l’évacuation, la thérapeute pratique un massage tonique stimulant. En alternant le remplissage, bains et évacuation, il en résulte un nettoyage et une purification douce, progressive et en profondeur du côlon. Tout cela dans une ambiance de coconing.

 

Séance d'Hydrothérapie / irrigation du colon à Monthey, Valais

Manuela Cajeux 

Cabinet Santé en Équilibre

Rue de Venise 3 C

1870 Monthey 

Pour prendre rendez-vous 

079 484 76 88

manuela.cajeux@bluewin.ch 

Le Centre Interlude Bien-Être propose des séjours de jeûne, randonnées et thermalisme à Val-d'Illiez et Champoussin en Valais. Leader des séjours détox de jeûne en Suisse romande avec le plus grand nombre de séjours proposé par année, c'est votre garantie d'une expérience réussie. 

Apprenez et maîtrisez l'art et la science du jeûne pour votre bien-être, vitalité et longévité active, grâce à un encadrement professionnel dédié au jeûne thérapeutique préventif. Rencontrez des personnes qui partagent les mêmes valeurs et s'investissent pour prendre soin d'elles. 

 

Le jeûne offre des bienfaits validés scientifiquement : détox, prévention primaire, améliorations métaboliques (hypertension, cholestérol), surpoids et autophagie (régénération cellulaire). Notre méthode de jeûne hydrique moderne est apparentée à celle du Dr. O. Buchinger et nos connaissances empiriques.

Interlude Bien-Être • Valais • Suisse

Lire nos conditions générales de participation

Des questions   

téléphone  076 340 93 83

téléphone depuis la France  09 70 46 68 66 (tarif local)

 

ou utilisez le formulaire ci-dessous

Restons en contact - notre newsletter

©  Interlude Bien-Être sàrl  2016-2020