top of page
Rechercher

Une nouvelle étude scientifique confirme...

  • Photo du rédacteur: Interlude Bien-Etre
    Interlude Bien-Etre
  • 28 janv. 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 24 avr. 2024

Une nouvelle étude scientifique confirme : pas de fonte musculaire avec le jeûne ! au contraire, régénération !

La clinique de jeûne allemande bien connue Buchinger vient de publier une nouvelle étude qui permet de démontrer que l’implication des muscles est moins importante qu’on ne l’a cru pendant des décennies, et qu’à l’instar des autres organes, la musculature se régénère après le jeûne.

'Non seulement il n’y a pas de « fonte musculaire », mais la performance des muscles des extrémités inférieures s’améliore au contraire nettement après le jeûne, tandis que celle des autres muscles se maintient.'

Ces résultats sont une confirmation supplémentaire qui nous conforte dans nos convictions et l'expérience terrain du jeûne que nous avons au centre Interlude Bien-Être.


 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page