F.A.Q. QUESTIONS FRÉQUENTES

Je ne peux pas faire ça parce que j'aime trop manger.

C'est justement parce que nous aimons manger et que les Suisses sont épicuriens que les séjours de jeûne sont très bénéfiques :

‘Le début du présent millénaire marque à peu près la période où les gens meurent davantage de suralimentation que de sous-alimentation’. Dr Stephan Rössner, créateur de l’Unité de l’obésité, Université de Karolinska à Huddinge, Stockholm

Faites-vous des séjours sur les week-ends ? Je n'ai que 4 semaines de vacances par année...

Tous nos séjours commencent le samedi en fin d'après-midi et se terminent le vendredi après-midi. Il faut prendre un mimimum de temps pour profiter des bienfaits de notre programme, aussi bien pour la tête que le corps. Il faut absolument voir votre séjour au centre Interlude Bien-Être comme de véritables vacances pour vous et pour votre système digestif. 

Etes-vous une secte ?

Non, rien à voir. Le centre Interlude Bien-Être offre aux intéressés des séjours de remise en forme pour prendre soin de soi et mettre son système digestif au repos pendant une à deux semaines par année. Nous n'avons pas une orientation religieuse, ni ésotérique, ni spirituelle.

J’aimerais m’inscrire à un séjour, mais pourriez-vous me dire ce qui est compris dans le prix annoncé ?

  • Un/une professionnelle de la naturopathie disponible pendant tout le séjour

  • Ateliers de discussion sur le jeûne, la nutrition et la reprise alimentaire 

  • Documentaires sur des sujets connectés

  • Randonnée accompagnée du dimanche au jeudi (participation optionnelle) 

  • Eveil corporel chaque matin avec des exercices doux et stimulants comme le Do In (participation optionnelle) 

  • Programme de nutrition: jus, bar à tisanes, bouillons, repas de reprise

  • Draps, duvets, oreillers, linges de toilette et peignoir

  • Un endroit d'exception rustique et unique au milieu de la nature avec son grand jardin

  • 2 entrées aux thermes de Val-d'Illiez (participation optionnelle) 

J'ai peur de ne pas tenir 6 jours sans manger. Que puis-je faire si je craque ?

Chez nous, vous êtes encadré(e) par des professionnels qui ont beaucoup d'expérience du jeûne et des jeûneurs. Nous avons un très haut niveau de succès et de satisfaction. Cependant, vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez. Vous êtes aussi libre de participer (ou pas) à notre programme d'activités. 

1 / 2

Please reload

Le Centre Interlude Bien-Être propose des séjours de jeûne, randonnées et thermalisme à Val-d'Illiez et Champoussin en Valais. Leader des séjours détox de jeûne en Suisse romande avec le plus grand nombre de séjours proposé par année, c'est votre garantie d'une expérience réussie. 

Apprenez et maîtrisez l'art et la science du jeûne pour votre bien-être, vitalité et longévité active, grâce à un encadrement professionnel dédié au jeûne thérapeutique préventif. Rencontrez des personnes qui partagent les mêmes valeurs et s'investissent pour prendre soin d'elles. 

 

Le jeûne offre des bienfaits validés scientifiquement : détox, prévention primaire, améliorations métaboliques (hypertension, cholestérol), surpoids et autophagie (régénération cellulaire). Notre méthode de jeûne hydrique moderne est apparentée à celle du Dr. O. Buchinger et nos connaissances empiriques.

Interlude Bien-Être • Valais • Suisse

Lire nos conditions générales de participation

Des questions   

téléphone  076 340 93 83

téléphone depuis la France  09 70 46 68 66 (tarif local)

 

ou utilisez le formulaire ci-dessous

Restons en contact - notre newsletter

©  Interlude Bien-Être sàrl  2016-2020