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CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION
SÉJOURS INTERLUDE BIEN-ÊTRE


    Interlude Bien-Être, 1920 Martigny 

Une fois le formulaire d'inscription complété, vous allez recevoir automatiquement sur votre email une copie de toutes les données fournies. Les informations fournies doivent être correctes. La/le participant(e) prend la responsabilité pour toute fausse information.

 

Règles de base pour que tous puissent passer un séjour réussi et agréable :

Il est interdit de boire de l’alcool sur l’ensemble du site. Il est possible, mais pas encouragé, de fumer à l’extérieur pour autant que cela ne dérange pas le reste du groupe. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur le site.

Si un participant se comporte de manière irrespectueuse, et/ou dérange les autres participants de manière répétée, et/ou, à la discrétion de la Direction, le séjour de cette personne peut être interrompu avec effet immédiat. La fin du séjour est notifiée par lettre donnée en main propre avec témoin et/ou voie électronique. Le séjour n’est alors pas remboursé. Dans le cas où le participant refuse de quitter le site dans l’heure après avoir reçu la requête, le participant devra s’acquitter de la somme de CHF 1’500.- à titre de peine conventionnelle, sans préjudice des autres droits du Centre Interlude Bien-Etre.

 

Conditions générales : 

Les séjours Interlude Bien-Etre sont une thérapie préventive naturelle et s’adressent à des personnes majeures généralement en bonne santé. En aucun cas ils ne remplacent les prescriptions de votre médecin.

Les chambres réservées sont à disposition du participant à partir de 16h30, le jour de l’arrivée jusqu'à 14h00 le jour du départ

Une carte d’identité/un passeport peut être demandé à chaque participant durant le séjour afin d'en faire une photocopie.

Si vous ne vous sentez pas bien durant le séjour il est de votre responsabilité d'en informer un encadrant pour que nous puissions vous aider.  

Toutes les prestations sont facturées sur la base des tarifs actuels en vigueur, qui remplacent et annulent les tarifs et conditions précédemment en vigueur. Les rendez-vous pour les soins individuels doivent être annulés au plus tard la veille avant 20h00, limite après laquelle ils seront facturés. Ceci est également valable en cas de non-utilisation de soins réservés.

Le centre décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels, y compris bijoux, documents ou argent liquide. Le centre est sous surveillance audio et vidéo pour votre sécurité et la nôtre.

Les randonnées (et toutes autres activités) proposées sont facultatives et durent entre 2 et 4 heures. Certaines sont à plat ou faux-plat, d'autres ont un dénivelé modéré.

En cas de départ anticipé – ce qui n’arrive que très rarement rassurez-vous - indépendamment de la cause, le séjour n’est pas remboursé.

 

Contre-indications aux séjours de jeûne thérapeutique préventif

Nos séjours - et notre programme - sont contre-indiqués – et nous ne pouvons PAS vous accueillir dans les cas suivants : grossesse, allaitement, traitements médicamenteux lourds, épilepsie, hyperthyroïdie non-traitée, ulcères (estomac ou duodénum), diabète, insuffisance hépatique ou rénale, greffe d’organe, stimulateur cardiaque, maigreur excessive, addictions lourdes, toxicomanie, maladies dégénératives avancées (sclérose en plaque, Alzheimer...), cancer, psychoses lourdes

 

Paiement :

Vous avez 2 options, soit :

Un acompte de CHF 400.- à payer dans les 3 jours et le solde à régler au plus tard 30 jours avant le début du séjour  ou alors, payer la totalité dans les 3 jours.

Si votre solde n’a pas été reçu à 30 jours avant le début de votre séjour, nous nous réservons le droit de traiter cette situation comme une annulation de votre part et réattribuer votre place à un(e) participant(e) en liste d’attente (nous allons évidement prendre contact avec vous dans un premier temps).

 

Annulation de votre part :

En cas d’annulation de votre part, des frais administratifs de CHF 100.- sont dûs.

En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le 1er jour du séjour, votre séjour est remboursé intégralement, moins les frais administratifs.

En cas d’annulation à moins de 30 jours et jusqu’à 7 jours avant le 1er jour du séjour, votre acompte de CHF 400.- ainsi que les frais administratifs sont dûs. Le solde du montant est remboursé.

En cas d’annulation à moins de 7 jours avant le 1er jour  du séjour, la totalité du montant de votre séjour est dû.  

 

Déplacement de votre séjour :

Il est possible de déplacer votre séjour en fonction des disponibilités. Déplacer un séjour n’est possible que si vous en faites la demande par email à plus de 30 jours du 1er jour du séjour pour lequel vous êtes inscrit. Des frais administratifs de CHF 100.- sont facturés pour tout déplacement de séjour.

 

Annulation pour manque de participants :

Un séjour peut-être annulé par manque de participants. Si c'est le cas, votre séjour est remboursé intégralement.

 

En complétant le formulaire d’inscription, le participant s’engage à accepter le document d’inscription comme valeur de reconnaissance de dette pour la valeur du séjour et soins éventuels utilisés durant le séjour. Le droit suisse s'applique. Interlude Bien-Etre est enregistré au registre du commerce de Martigny comme Sàrl.

 

J’ai lu et compris les règles de base, les conditions générales et les contre-indications, et les accepte en connaissance de cause. Je déclare ne pas être sujet aux contre-indications listées ci-dessus. Je décharge le centre Interlude, tous les encadrants et intervenants de toutes responsabilités juridiques et légales (ceci dit, chaque membre de l'équipe prend son travail et votre mieux-être très à cœur). J’assume les responsabilités de mes actions, décisions et activités personnelles et en groupe pendant la durée du séjour. Je confirme que mon inscription est définitive.

Version 2.0  en vigueur depuis 28.09.2020 – sous réserve de modifications,

dernière version sur   www.interludebienetre.ch/conditions-generales

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