top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurInterlude Bien-Etre

Nous recrutons plusieurs ‘encadrantes médecines naturelles’ pour nos programmes

Nous recrutons plusieurs ‘encadrantes médecines naturelles’ pour nos programmes séjours de jeûne et randonnées 2023 à Champoussin en Valais


Base flexible, généralement une semaine par mois, logement sur place.


Depuis 8 ans le centre propose des séjours de jeûne thérapeutique préventif avec randonnée et yoga. Nous sommes le spécialiste Suisse romande du jeûne, un pôle d’expertise tant dans la théorie des médecines naturelles que dans la pratique, avec des connections avec le monde médical et scientifique.


Interlude Bien-Etre propose 3 types de séjours :


SÉJOUR DE JEÛNE

Séjour de jeûne – avec, le matin, petit jus de fruit fait à l’extracteur, et dilué, bouillon clair le soir. C'est la méthode de jeûne standard Buchinger qui offre un repos total pour votre système digestif.


SÉJOUR CURE DE JUS

Des jus de fruits et légumes faits à l’extracteur 3x par jour et bouillon clair le soir.

Une bonne alternative si vous n’êtes pas prêt pour un séjour de jeûne.

SÉJOUR DETOX VÉGÉTALE

Une semaine composée exclusivement de repas à base végétale fraichement cuisiné, sport modéré, détente et convivialité. Une bonne alternative si vous n'êtes pas prêt(e) pour un séjour de jeûne.


Interlude Bien-Etre vous offre la meilleure expérience possible avec hébergement confortable et chaleureux au Champoussin Lodge hôtel et son espace bien-être et détente : jacuzzi, sauna, hammam, piscine intérieure (froide), spa, salle d'exercices, salle de fitness et jardin. Pour faire du sport de manière modérée, nous proposons tous les jours : randonnées, séances de yoga, pilates ou autres exercices doux. Nos programmes actifs amènent généralement à un développement de vos masses musculaires.


Intéressée ? Vous avez au min. 30 ans, au min. 3 ans d’études de médecines naturelles et l’expérience du jeûne.


Envoyez votre CV ainsi qu’une courte lettre de motivation.



Centre Interlude Bien-Être

Louis Clerc



149 vues0 commentaire

Comments


bottom of page